Caballo's For Life.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caballo's For Life.

Forum de discutions sur les PS & les autres, venez vite vous inscrire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 .Taamye. --> Heey !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taamye

Taamye


Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2010

.Taamye. -->  Heey !! Empty
MessageSujet: .Taamye. --> Heey !!   .Taamye. -->  Heey !! EmptyLun 4 Jan - 12:03

Heey,
Je m'apelle Manon, j'ai 13 ans; 14 le 1er juillet. J'habite au fin fond de la Bretagne à 10 min. de la plage.Maa passion est le cheval, j'en fais en club depuis 3 ans et je monte en ballade depuis toute petite, sinon je m'occupe de chevaux dans une petite écuries de propriètaires en face de cher moi. On m'en a d'ailleurs confier un qui n'est malheureusement pas montable ( dommage car il a un magnifique trop et il s'arrondit tout seul en liberté ) mais qui adore les calins et qu'on s'occupe de lui. J'en aurai un à moi bientôt (quand le pré sera cloturé ^^). Sinon j'ai un chat qu'il s'appelle Lila. Et peut-être bientôt un petit chiot que j'appellerais Shanelle. Voila, je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Taamye. -->  Heey !! Empty
MessageSujet: Bienvenue   .Taamye. -->  Heey !! EmptyMer 6 Jan - 19:46

Bienvenue a toi manon sur le forum .. C'est pas mal que on te confie des petit chevaux tu le rend Heureux c'est le principale Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claroutte
Admin
Claroutte


Messages : 89
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30

.Taamye. -->  Heey !! Empty
MessageSujet: Re: .Taamye. --> Heey !!   .Taamye. -->  Heey !! EmptyMer 6 Jan - 21:45

Bienvenue à toi & merci de ton inscription !
N'hésite pas à nous présenter le loulou qu'on te confie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://caballos-for-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé





.Taamye. -->  Heey !! Empty
MessageSujet: Re: .Taamye. --> Heey !!   .Taamye. -->  Heey !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Taamye. --> Heey !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caballo's For Life. :: Les débuts :: Présentations-
Sauter vers: