Caballo's For Life.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caballo's For Life.

Forum de discutions sur les PS & les autres, venez vite vous inscrire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Oust' les souris !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Claroutte
Admin
Claroutte


Messages : 89
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30

Oust' les souris !! Empty
MessageSujet: Oust' les souris !!   Oust' les souris !! EmptySam 2 Jan - 19:28

Après un petit incident avec une souris (... sans commentaire.) j'ai cherché un moyen de les faire fuir, ces petites bestioles ! Elles sont mignonnes, mais je supporte pas les voir dans les affaires des chevaux !! Mais juste les faire fuir unh ! Pas les tuer ! Hors de question de trouver des cadavres !

-----

Mettre des feuilles de laurier (pas du laurier rose) là où les souris logent & passent. Surtout pas dans la nourriture (foin, granulés, paille) des chevaux car c'est toxiques pour eux.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Feuilles de menthes séchées !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

petit matériel qui émet un ultrason (je me demande si le cheval ne l'entendrait pas et si ça ne les pertuberait pas...) ça coute environ 15€ en magasin de bricolage et c'est très efficace.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Amenez un chat !! Mais un bon chasseur bien sur ! Wink

-----

Si vous avez des astuces, n'hésitez pas à les faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
https://caballos-for-life.superforum.fr
 
Oust' les souris !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caballo's For Life. :: Informations :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: